Paris Manga 2014

Aujourd’hui se déroulait le premier des deux jours de Paris Manga, qui comme son nom l’indique se déroule dans notre chère capitale, au parc des expositions de la Porte de Versailles, et votre serviteur Rainbow Knight se trouvait sur les lieux pour dénicher le stuff MLP trouvable en convention, et repérer nos compères bronies venu aussi farfouiller parmi les stands !
Et le maître mot de Paris Manga 2014 concernant le stuff est : peluche !

Bob Lennon non inclus avec les peluches.

Bob Lennon vendu séparément.

Pas mal de peluches sont donc trouvable pour peu que l’on cherche dans les stands parmi le panel d’autres peluches, mais aussi quelques Funko Vinyl et Pop, si l’on cherche bien, et… c’est tout. En effet, si l’année précédente avait permis à un certain rédacteur d’acheter une tasse, et voir plusieurs badges, cette année le choix est plutôt limité quand aux types de produits.

Quelques stands d’artisanat étaient aussi présent, et permettent d’avoir autre chose que des produits dérivés. Les stands de Kawaii Unicorn et de Lara-Phenix Création, créant respectivement des coques d’I-phone, et des coussins et écharpes brodées, comme ces quelques photos vont vous le montrer.

Mais tout ce stuff ne serait pas si intéressant sans les bronies présents à la convention ! Il est possible que j’ai raté quelques personnes, cette année il y avait beaucoup de monde, au point d’en être presque étouffant ; mais cela n’a pas empêché mon appareil photo de frapper !

Voila, c’était tout concernant ce premier jour de Paris Manga !
Et n’oubliez pas… les peluches ne sont pas comestibles !

SAMSUNG CAMERA PICTURES