Une entreprise française, dont nous ne pouvons révéler le nom, qui a acquit le droit d’exploiter la licence My Little Pony en France, a reçu la suggestion de s’intéresser au marché brony. En effet, sa clientèle visée à l’heure actuelle se situant dans la tranche d’âge 3-6 ans, s’ouvrir au marché brony permettrait de viser une tranche d’âge beaucoup plus large et non négligeable.
Cela nous permettrait d’avoir en France des produits MLP dans les magasins de meilleur qualité que ceux produits par Hasbro, ou disponibles sur internet sans frais de port exorbitants ni frais de douane.
Cette entreprise est plutôt hésitante, mais elle a cependant accepté « d’étudier notre cas » et désire savoir combien nous sommes, nos personnages favoris, le produit phare à cibler etc…
Cette étude se fait au travers d’un sondage lancé par un membre de la communauté qui ne vous prendra moins d’une minute à remplir à cette adresse.
Merci de partager ce sondage et d’en parler autour de vous, il prendra fin à la moitié de la semaine prochaine et il n’y a à l’heure actuelle qu’un quart des réponses nécessaires !
Source : French Brony